ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyDim 5 Juin à 15:43

Ici vous pouvez me dire ce qui manque au forum.
Si vous voulez rajouter des topics, des rubriques ....
Vous pouvez aussi parler du design et proposer des fonds d'écran ou de nouvelles innovations graphiques.

N'hésitez pas et dites ce que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
MasterHell
invoqueur
MasterHell


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyLun 15 Aoû à 1:23

Ben j'aurai une petite idée... tu pourrai crée un topic, sur le monde paralèlle ou bien encore sur nos croyance... moi je trouverai bien interressant. Merci de mon écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
guerrier
Lloyd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMer 12 Oct à 21:29

Hum ... Je ne voudrai pas être embêtant mais je trouve que le forum stagne un peu ... Il n'y a que des nouveauté sur les mini-jeu !
Il faut un nouveau truck qui est du peps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marien
newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMer 26 Oct à 20:53

perso, je trouve qu'il y a trop de rubriques pour qu'elles se développent... "musique", "le web", "besoin d'aide" ou même "final fantasy" n'ont pas vraiment de rapport avec le but originel du forum, qui est de parler de RPGM...

sinon euh j'aime pas le fond ff9 Embarassed
il fait "copier-coller" avec ses plusieurs images côte à côte, et pareil, aucun rapport avec rpg maker...

je sais, vous allez me dire "les gens qui aiment rpgmaker en général aiment aussi ff", mais il s'agit du but de ce forum : c'est un forum sur RPGM et pas FF. A la rigeur, une rubrique "jeux vidéos" ok, mais pas "vous êtes coincés dans un ff? venez ici..."

sinon euh je sais pas, c'est vrai que c pas très vivant, et que moi-même je fais pas bête d'efforts contre ça... j'ai réagi que quand j'ai reçu le message de punky qui appellait tout le monde à la rescousse tongue
j'essairai à l'avenir de poster plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
guerrier
Lloyd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 27 Oct à 13:24

Eu j'ai vu des post de punkparasit sur un forum :

Citation :

https://enox-team.forumgaming.fr mon forum sur rpgmaker et final fantasy
Donc après sa je pense que le but de ce forum est de parler de rpgmaker et de FF ! Et le fond d'écran il est vrai n'est pas super mais moi je m'y suis habituer donc "DON'T CHANGE THE WALLPAPER"
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 27 Oct à 13:26

Si ya une partie entiere sur FF et les rpg c'est parceque au depart tous ceux de la team plus les quelques autres personnes que j'avais rencontré et qui sont venu sur ce forum sont tous des fans inconditionnels de FF et des rpg.
On s'est tous rencontré sur un forum de rpg.

Apres avec certain on a voulu créé une team rpgmaker et le forum devait etre basé sur rpgmaker.
Mais très franchement si on ne parlait que de rpgmaker il y aurait encore moins de membres et de messages, parceque 'lon est aps assez connu pr attirer tous ceux qui veulent faire du rpgmaker, et il existe beaucoup d'autres forum et sites bien meilleur que nous.

Apres si ya d'autres rubriques comme manga, art graphique cinéma ... c'est juste pour pouvoir parler d'autres choses que les jeux video. Et ça marche plutot bien, la section manga et art graphique se développent plutot bien je trouve pr un forum pas basé dessus.

Je n'ai jamais voulu faire un forum uniquement pr rpgmaker, j'avais envie de faire un forum partiellement sur rpgmaker et pour pouvoir parler de ce que l'on aime, un forum où on peut venir tout le temps et pas que pour parler de rpgmaker.

Donc voila pourquoi ya tant de rubriques Wink
Apres c'est clair que si tu cherchais un forum uniquement sur rpgmaker c'est raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit forum de mon ami
» modification du forum
» Qui pourrait héberger des jeu sur le forum ?
» Plus aucune trace de vie sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: INFORMATIONS GENERALES :: Amélioration du forum-
Sauter vers: