ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de bonnes sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

de bonnes sorties Empty
MessageSujet: de bonnes sorties   de bonnes sorties EmptyDim 4 Déc à 15:43

Voila ya quelque bons films qui vont ou qui sont deja sortis.

Seven Swords:

Synopsis
A l'aube des années 1660, la Mandchourie annexe la Chine pour y installer la dynastie Ching. A la suite des multiples insurrections contre le gouvernement, ce dernier interdit l'étude et l'exercice des arts martiaux afin de maintenir l'ordre et la discipline dans le pays. Fire-wind, chef militaire de la dynastie antérieure, se dit qu'en aidant le gouvernement à faire appliquer la nouvelle loi il parviendra à s'enrichir rapidement. Il a projeté de s'attaquer à la dernière ville frontière, petite bourgade du nom de Martial Village, dont les habitants sont réputés rebelles et courageux.
Fu Qingzhu tente de mettre un terme à cette boucherie et décide de sauver Martial Village. Il convainc deux habitants de l'accompagner jusqu'au Mont Heaven pour solliciter l'appui de Maître Shadow-Glow. Ce dernier leur vient en aide et ordonne à quatre de ses meilleurs disciples de partir.

Je sais pas si vous avez pu voir le making of de ce film samedi dernier sur canal+ (en clair) mais ça donne franchement envie d'aller le voir. Les décors ont vraiment l'air magnifique et les acteurs semblent avoir vraiment pris leur role au serieux et nous sortent un film oriental grandiose.
Pour tous ceux qui aiment les les films asiatiques un peu foufou

BA: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53825.html



The Weather man

Synopsis
Un présentateur météo fraîchement divorcé souhaite se réconcilier avec son ex-femme et ses enfants avant de partir travailler à New York.

Bon le synopsis n'est pas bien long et le film vous dit peut etre rien du tout, mais je le met quand meme car ce film est avec Nicolas cage qui est l'un de mes acteurs favoris et qui n'a sans doute tourné dans aucune daube. C'est assez rare pr etre souligné (en tout cas pour ces 10 dernieres années)

BA: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53721.html


King Kong


Synopsis
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

Cette nouvelle adaptation du grand mythe du gorille géant, semble bien différente de toutes les autres, mais n'en ai pas pour le moins intéressante. On retrouve donc Peter jackson a la baguette (seigneur des anneaux) et un casting de choix: Naomi Watts, Adrien Brody, Jack Black et gollum (nan je deconne) plutot andy serkis celui qui jouait gollum joue cette fois king kong lol.
Je pense que meme si le film peut sembler bizarre il vaut le coup d'etre vu meme s'il ne reflete pas l'image qu'on pourrait se donner de king kong.

BA: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46718.html



A noté aussi quelques films que je viens de voir, tel que New york new york avec de niro, et Narnia qui parait etre fait pr les enfants mais que je trouve bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

de bonnes sorties Empty
MessageSujet: Re: de bonnes sorties   de bonnes sorties EmptyMer 7 Déc à 14:28

Aeon Flux

Synopsis :
L'action d'Aeon Flux se déroule dans un XXVème siècle apocalyptique. Une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler, envoie leur meilleur élément, Aeon Flux, pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place. En attendant la sortie du film le 28 décembre prochain, découvrez les premières images de cet agent underground de charme...

BA : http://www.apple.com/trailers/paramount/aeon_flux/
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

de bonnes sorties Empty
MessageSujet: Re: de bonnes sorties   de bonnes sorties EmptyMar 20 Déc à 19:12

Alors Aeon Flux je sais pas si tu l'as vu Rei mais moi je l'ai trouvé complétement pourri. Je me suis mais vraiment ennuyé pendant 1h30
L'histoire aurait pu etre bien sympa si les acteurs avaient mieux joué et si ça avait été mieux filmé avec qd meme plus d'intrigue. Me demande pas comment mais au bout de 10 mn de film je me suis dit je suis sur que ça parle de c****** hé ben ça a pas loupé.

Donc je pense que ça doit etre le plus mauvais film de Charlize Théron...
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

de bonnes sorties Empty
MessageSujet: Re: de bonnes sorties   de bonnes sorties EmptyMer 21 Déc à 13:54

non je ne l'ai pas vu et comme c'est de la S-F je pensais que le film était intéressant

enfin pas grave je me consolerais avec x-men 3 Very Happy

je l'ai enfin regardé et effectivement ce n'est pas terrible, je m'attendais à beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bonnes sorties Empty
MessageSujet: Re: de bonnes sorties   de bonnes sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de bonnes sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Cinéma-
Sauter vers: