ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ba m'enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

ba m'enfin Empty
MessageSujet: ba m'enfin   ba m'enfin EmptyLun 24 Oct à 12:26

Bon coucou tout le monde,
je suis désole de etre venu souvent sur le forum ces derniers temps mais disont que j'avais beaucoup de choses a faire et a regler.
Par contre je suis un peu deçu de voir que lorsque je ne suis pas la ya pas beaucoup de nouveaux sujets.
Oh il faut pas avoir peur de lacher des sujets les gens.
Par exemple dans la section rpg et jeux video j'ai du mal a croire que personne ne joue à un jeu en ce moment et veulent nous en faire part pour nous le faire découvrir.
De meme mais bon c'est pas grave ya pas grand monde qui semble s'interesser a RPG maker. C'est bete parceque franchement c'est bien sympa comme petit logiciel.

Ce que l'on peut tenter de faire pour que les rubriques soient plus actives c'est mettre plus de modo qui s'occuperont de leurs rubriques et qui devront les faire vivre, ou mourir avec elle.

Donc si certain veulent devenir modo faites moi signe.
Perso je verrai bien Rei dans les mangas, Undead dans le web car il connait plein de sites a la con qui sont bien marrant.
Si dark-Shadow, Master hell ou sylver veulent devenir modo d'une rubrique qu'il le fasse savoir.
Je ne demande pas un travail a plein temps, mais juste de mettre des sujets interessant de temps en temps pour faire évoluer le forum.

Donc j'attend vos suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

ba m'enfin Empty
MessageSujet: Re: ba m'enfin   ba m'enfin EmptyLun 24 Oct à 21:09

Je veux bien être modo pour les mangas et faire connaitre de nouvelles séries

et pour les jeux malheureusement en ce moment je ne joue à rien et ça m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
 
ba m'enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: INFORMATIONS GENERALES :: kezako-
Sauter vers: