ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyMar 12 Avr à 21:11

Bon voila ce qui est presque ma passion !

oui vous savez peut etre pas mais bon j'aime bien le dessin et dans mes heures perdu I don't want that je dessine juste pour le fun ca donne souvant des choses desastreuse puker mais de temps en temps je trouve ça beau lol! !



Moi je suis tombé il y a pas lontemp dans ce fabuleur monde qu'est le monde des manga ! Ca fait que 3 ans et oui qu'en je repence que le premier manga que j'ai lu c'est love hina ! Avant comme pas mal de gens je pencer que c'etait juste des robots et puis les power randger ou encore DBZ ( que je n'appréci pas trop puker pukel !) !



Mais m'aintement avec comme lecture study a mon actif : Naruto (le clasique) Samourai Kyo thumleft (trop lon le titre) Love hina (mon prenier amour !) Black cat (non c'est pas un chat mais presque) exxaxion ( la terre est envahi !!!) Chobits thumright (vive le spiritualisme !) et puis encore d'autre !

donc comme je voulais dire je vous ferais profité de toutes mes lectures en prennant du temp pour vous mettre des resumés et la trame générale des histoire ! affraid oui c'est lon ! Si vous aussi vous avez des choses a faire découvrir allez-y !




Moi en plus j'ai un espion compress dans les rang j'ai un ami qui est parti au japon et qui y reste pour un ans ( l'enfoiré rambo ) donc je pourait vous renseignez sur les sorti au japon et j'essayrai pour celle en france de n'etrai pas trop a la rue ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyJeu 21 Avr à 11:49

entre fans de mangas et anime, je vais te donner ceux que je suis en train de lire et de regarder

- ai yori aoshi : manga
- fruits basket : manga
- elfen lied : anime
- grenadier : anime
- chobits : anime
- love hina : anime
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyVen 22 Avr à 0:02

moi je te conseil love hina et chobits en manga ils sont pas mal je connais pas chobits en anim mais love hina et largement moins bien en anim !
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyVen 22 Avr à 10:38

love hina et chobits je les ai lu et là je compare avec les anime, et comme tous les anime tiré de mangas l'histoire n'est jamais tout à fait la même mais ça reste bien
Revenir en haut Aller en bas
pierrosman
chevalier
pierrosman


Nombre de messages : 92
Localisation : saint nicolas d'aliermont (76)
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyDim 24 Avr à 16:05

C'est mieux comme ca tu as plus de suspence Quand tu lis le livre.
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyDim 24 Avr à 20:50

et ce qui est dur c'est d'attendre 3 à 6 mois pour avoir le volume suivant, comme pour fruits basket et ai yori aoshi car on a rattrapé la parution japonaise
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyMar 5 Juil à 1:47

rei a écrit:
et ce qui est dur c'est d'attendre 3 à 6 mois pour avoir le volume suivant, comme pour fruits basket et ai yori aoshi car on a rattrapé la parution japonaise

ce qui est plus dure avec exxaxion c'est que on ne sais pas le temps entre deux parution ca peut faire 1ans a 1 mois pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! EmptyMar 5 Juil à 13:23

oui et malheureusement les éditions se donnent le mot pour ne plus communiquer les dates de parutions, ils savent qu'ils auront du retard donc ils ne disent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !   Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit projet ! et l'avenir de ce topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit forum de mon ami
» Un petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Les mangas-
Sauter vers: