ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 modérateurs et administrateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misterman
guerrier
misterman


Nombre de messages : 69
Localisation : joinville (52)
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyLun 11 Avr à 14:49

quels sont leurs rôles et comment le devient-on ?
quels sont les modérateurs et les administrateurs de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyLun 11 Avr à 20:26

j'ai déplacé les topics dans cette rubrique c'est mieux Surprised
Pour l'instant ya 2 admins moi meme et angedark (qui n'est pas souvent là parcequ'il a un prob d'ordinateur pour le moment je crois)
Sinon en fait on va voir si toute la team enox sera en admin sur le forum ou juste nous deux enfin on verra.
Sinon pour le moment angelsafrania (qui est membre de la team) est modérateur dans la rubrique création graphique.
Ya pas d'autres modérateurs pour le moment.

A partir de maintenant on va dire que pour devenir modérateur il faut déposer sa candidature dans ce topic. On précise de quelle(s) rubrique(s) on veut etre modérateur et j'analyserai les candidatures.
Pour le moment étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de membres c'est pas trop important. Mais tu peux quand meme déposer ta candidature.

Quand on arrivera à un nombre de membres conséquent on essaira d'élire plusieurs modérateurs par rubrique.
Faudra aussi que je regarde s'il est possible de nommer des modérateurs avec plus ou moins de pouvoir etc....
Revenir en haut Aller en bas
misterman
guerrier
misterman


Nombre de messages : 69
Localisation : joinville (52)
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyLun 11 Avr à 21:09

au fait tu m'as mit modérateur ?
tu dit qu'il faut poser sa candidature
mais quels sont les différentes rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyLun 11 Avr à 21:14

les rubriques c'est en fait les sous forums.
par exemple RPG maker c'est un forum
et tutoriaux c'est un sous forum, tout comme final fantasy, mini jeu, cinéma etc....

Mais sinon dépose bien ta candidature, là t'es modératuer parceque je fais des essais dsl de te gacher ta joie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterman
guerrier
misterman


Nombre de messages : 69
Localisation : joinville (52)
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyLun 11 Avr à 21:18

je sais comme j'aime bien final fantasy ce pourrais être pour cette rubrique que je serais modérateur
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyMar 12 Avr à 20:49

A si c'est comme ca moi je veut bien etre modérateur de ENOX LA TEAM aprés tout je suis le secrétaire ? et puis pour les manga c'est mon petit faible ! mais bon si j'en demande trop dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyMar 12 Avr à 22:08

Si RPGMAKER 2000 avait eu son propre topic,j'aurais été volontaire pour m'en occuper,mais si je me retrouve avec des demandes pour rpgmaker 95 ou 3D(même si lui,il est plus rare) j'aurais du mal à gérer.M'enfin bon si y'a besoin je suis là.

EDIT: Pas grave,mais je trouve quand même le 2000 mieux(plus simple à utiliser,moins de graphismes à faire,bon fichier d'aide,et les trucs qu'ajoute la version 1.85 apportent un vrai plus).
Mais bon c'est vrai que rien que le système de combat de côté suffit à me faire fuir les derniers rpgmaker(mais y'a d'autres raisons Razz )


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyMar 12 Avr à 22:30

ba étant donné que maintenant que le 2003 est sorti ya plus grand monde sur le 2000 parceque le 2003 est un le même que le 2000 mais avec plus d'options et en mieux quand même.
Donc c'est pour ça que je n'ai pas créé de rubrique pour rpgmaker 2000, désolé
Revenir en haut Aller en bas
pierrosman
chevalier
pierrosman


Nombre de messages : 92
Localisation : saint nicolas d'aliermont (76)
Date d'inscription : 20/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyMar 26 Avr à 19:28

moi je pense pas trop etre moderateur il faudrait deja que je mameliore en ecriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs EmptyJeu 28 Avr à 15:47

ba c'est clair qu'il ne faut meme pas penser etre modérateur si on ecrit mal.
Apres il faut etre
- assez présent
- prendre part aux discussions
- etre poli
- s'y connaitre dans la rubrique où l'on veut etre modérateur
- et puis apres je choisis Laughing donc faut etre gentil avec moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: modérateurs et administrateurs   modérateurs et administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modérateurs et administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: INFORMATIONS GENERALES :: kezako-
Sauter vers: