ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pitoyables adaptations de jeux video au ciné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

les pitoyables adaptations de jeux video au ciné Empty
MessageSujet: les pitoyables adaptations de jeux video au ciné   les pitoyables adaptations de jeux video au ciné EmptySam 27 Aoû à 20:31

Voila je viens de voir alone in the dark, un film tiré du jeu video du meme nom. Connaissant bien le jeu et ayant vu que christian slater avait endossé le role du héros je m'attendais a voir un bon film.
Hé ben carrement pas. Il s'agit encore d'une licence bien gachée.
A part le fait que l'histoire soit a peu pres fidele au jeu (le minimum syndical quoi) tout le reste est complétement nul et ne colle en rien au jeu. C'est devenu limite un film de guerre, aux effets spéciaux pitoyables.

Donc ça commence a faire un peu c***** que les grandes companies ricaines du cinéma nous sortent des adaptions completement pourries de jeux video.

Ils ont commencé avec mortal combat et mario bros. Merci la cata...
J'avais cru voir l'une de mes séries favorites tomb raider pas trop mal adapté lors du premier volet. Meme si je suis tout a fait d'accord que ce n'était pas le film du siecle, mais alors le 2e volet le berceau de la vie est une nullité royale.
Le film de final fantasy était certe d'une qualité extraordinaire mais l'histoire était légèrement nulle et le film sans saveur.

Resident evil est a la rigueur la meilleur adaptation d'un jeu video au grand ecran, parceque a peu pres fidele (c'est bete j'aurais bien voulu voir resident evil 1 et son manoir adapté) et qui reste dans l'esprit du jeu.

Donc voila ça commence a m'énerver de voir que le cinéma se permet d'adapter des jeux video légendaires et d'en faire des grosses bouses. Etant en manque de scénario intéressant ils font de nos jeux adorés des blockbuster pour gamin de 15 mentalement attardé qui n'iront voir leur film que parceque ça pete dans tous les sens.

Et quand je vois qu'ils veulent adapter des grands jeux comme Doom, silent hill, metroid (par john woo dc p-e que ça peut etre bien), tekken, bloodrayne (bon casting apparemment), hitman (avec vin diesel Crying or Very sad ), halo, splinter cell, et bien d'autres encore, je me dis qu'il y en a qui n'ont pas trop de scrupules....



http://www.gamekult.com/tout/GP00020.html?nopub=1&temp=692708200546192307
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

les pitoyables adaptations de jeux video au ciné Empty
MessageSujet: Re: les pitoyables adaptations de jeux video au ciné   les pitoyables adaptations de jeux video au ciné EmptySam 27 Aoû à 21:10

Cela marche t'il dans les 2 sens ? Je veux biensur parlé du seigneur des anneaux, de harry potter aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

les pitoyables adaptations de jeux video au ciné Empty
MessageSujet: Re: les pitoyables adaptations de jeux video au ciné   les pitoyables adaptations de jeux video au ciné EmptyDim 28 Aoû à 11:49

ha ué carrément ça marche meme tres bien dans l'autre sens.
Mais il parit que les jeux tirés du SDA ne sont pas si mal que ça.
Regarde par exemple le jeu tiré du film King Kong il va etre génial d'apres ce que l'on a vu a l'E3. Mais c'est clair que trop souvent les licences sont gachés parceque les délais sont trop courts pour les developpeur qui doivent sortir un jeu au mm moment que le film au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

les pitoyables adaptations de jeux video au ciné Empty
MessageSujet: Re: les pitoyables adaptations de jeux video au ciné   les pitoyables adaptations de jeux video au ciné EmptyMar 30 Aoû à 15:16

ces vrer que tomb rider mortal combat ect son pas top du tous meme nul a chi*** mes bon ses come sa mes final fantaisy en film ma bocoup plus mes aprer chacun ces gouts mes ossi defoi se sont les adaptation de film en jeu qui sont pitoyable regarde la serie simpson et ensuite joue a ses jeu tu vera quil sont vraiment nul a part hit and run qui respect laspect et lhumoure da la serie mes ces il faut aretter le massacre des jeu video sure grand ecran
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

les pitoyables adaptations de jeux video au ciné Empty
MessageSujet: Re: les pitoyables adaptations de jeux video au ciné   les pitoyables adaptations de jeux video au ciné EmptyMar 30 Aoû à 19:09

Pour le 1er film final fantasy je ne vois pas le rapport dans le jeux video et puis il est pas terrible mais on attend tous avec impassience final fantasy VII adven children
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les pitoyables adaptations de jeux video au ciné Empty
MessageSujet: Re: les pitoyables adaptations de jeux video au ciné   les pitoyables adaptations de jeux video au ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pitoyables adaptations de jeux video au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site d'ost de jeux video
» vos jeux video préférés ?
» jeux flash
» le jeux du pendu
» le jeux du pendu différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Cinéma-
Sauter vers: